Swiss Dance Award

Swiss Jazzdance est partenaire officiel du Swiss Dance Award.

Les équipes gagnantes en Jazz et Showdance Adultes représenteront notre style de danse lors de la prochaine édition du Swiss Dance Award.
NOUVEAUTÉ POUR 2027
Le comité des Swiss Dance Awards a décidé d’introduire, dès 2027, la catégorie PAIRS en Contemporary. Nous sommes très heureux que nos deux duos classés sur le podium puissent désormais également participer aux Swiss Dance Awards.

Voici les groupes et duos nominés pour la finale des Swiss Dance Awards 2027 :

Catégorie GROUPS
En Jazz Dance, les groupes « tanZdas Adults » et « Sphere » sont sélectionnés pour représenter leur discipline.

Catégorie PAIRS
En Contemporary, les duos des écoles « Open Mouvement » et « tanZdas » sont également qualifiés pour la finale.

Toutes nos félicitations aux groupes et duos sélectionnés ! Nous leur souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès pour la finale et nous réjouissons de les soutenir sur place.

2026
En janvier 2026, notre style de danse sera représenté par les groupes DT Team (Dance Town) et Spirit (New Dance Academy). Ces deux groupes ont remporté la Swiss Jazzdance Competition Groups le 3 mai 2025 dans les catégories Jazz Formation et Showdance.
Nous félicitons les deux écoles/groupes pour cette victoire.
Les chorégraphies étaient tout simplement époustouflantes… malheureusement, cela n’a pas suffi cette année pour remporter le Swiss Dance Award – c’est toujours une compétition difficile face à tant de prestations remarquables. Après deux années de succès, le style « danse jazz » n’a pas réussi à s’imposer jusqu’à la victoire. Nous nous réjouissons toutefois déjà de la prochaine édition avec les groupes XY > ceux-ci seront sélectionnés le 2 mai 2026.

2025
Le 25 janvier 2025, Swiss Jazzdance était représenté par les deux écoles de danse « accademia balladyum » et « New Dance Academy ».

Lors du tour de qualification, nous avons pu admirer deux magnifiques chorégraphies. Nous les félicitons pour ces représentations de rêve (plus de matériel sur notre canal Instagram et Facebook).

La « New Dance Academy » a finalement atteint la finale et s’est « battue » contre Tap Dance, Hip-Hop et Ladies Formation Rock’n’Roll avec une autre belle chorégraphie ET a remporté le Swiss Dance Award !

Nous félicitons la New Dance Academy pour cette belle victoire et sommes très heureux que notre style de danse ait à nouveau gagné !

2024
Le Swiss Dance Award 2024 a été remporté par l’école de danse tanZdas et nous a offert la première victoire dans notre style de danse!
Nous sommes méga heureux !

Datenschutz akzeptieren

Diese Website benutzt Cookies und JavaScript. Weitere Informationen finden Sie in der Datenschutzerklärung.